Investissement à risque élevé de NinjaTrader Avertissement: La négociation de devises et / ou de contrats pour des différences de marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés et donc, vous ne devriez pas spéculer avec le capital que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Avant de décider de négocier les produits offerts par FXCM, vous devriez considérer attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation sur la marge. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Le contenu de ce site Web ne doit pas être interprété comme un conseil personnel. FXCM vous conseille de demander conseil à un conseiller financier distinct. Veuillez cliquer ici pour lire l'avertissement de risque complet. FXCM est un marchand de la Commission des contrats à terme enregistré et un détaillant de commerce de détail avec la Commodity Futures Trading Commission et est membre de la National Futures Association. NFA 0308179 Forex Capital Markets, LLC (FXCM LLC) est une filiale opérationnelle au sein du groupe de sociétés FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Toutes les références sur ce site à FXCM se rapportent au groupe FXCM. Veuillez noter que les informations contenues dans ce site Web sont destinées uniquement aux détaillants et que certaines des représentations qui y figurent peuvent ne pas s'appliquer aux participants admissibles (c'est-à-dire aux clients institutionnels) au sens de l'article 1 a) de la Loi sur l'échange de marchandises. Copie de copyright 2017 Forex Capital Markets. Tous les droits sont réservés. 55 Water St. 50e étage, New York, NY 10041 USAI a acheté Magic FX Ninja EA à partir de 1400 ainsi que i8217m étonné à ce sujet. Ce particulier Ea isn8217t simple à utiliser, vous devez tenter de réparer les configurations réelles grande quantité de temps pour vous d'obtenir absolument rien. L'aide réelle won8217t vous donner la liberté de choisir un courtier dans le proche avenir, car il est effectivement codé sur une personne dépenser 1400 lui donnant sa propre quantité de comptes de résident. Si cette fonction Ea particulier à l'intérieur des comptes d'une démonstration, il won8217t fonction à l'intérieur des comptes réels, car il est effectivement arrivé à côté de moi avec courtier exness. Cliquez ici pour télécharger un nouvel outil de négociation et la stratégie GRATUITEMENT Le coût est en fait exorbitant concernant EA millon buck pips. Absolument pas de remboursement L'assistance à la clientèle Craig est en fait pauvre, déclencheur he8217s vraiment heureux avec cela, ainsi que lui ou elle souhaite consommer tous les ovules en suggérant de gérer vos propres comptes ainsi que d'obtenir 1 2 de vos propres gains. En fait, je ne suggère pas vraiment d'acheter ce à l'égard de ne pas vraiment être considéré comme une cible associée à leurs garanties. Nous finissons par dire que ce site Web 4xninja est en fait arnaque, à peu près tous leurs articles don8217t fonction. Si vous cliquez dessus aujourd'hui, cela vous mènera à un autre site. Pas un site 4xninja plus. Je ne sais pas si c'est un produit renommé et un site renommé. Personne n'a l'expérience trading forex avec Ninjatrader Spécifiquement, je suis à la recherche de MB Trading et Courtiers Interactifs. Les deux semblent être quotECNquot ou non courtiers de bureau de traitement qui est un plus. Comme pour MB Trading, la taille du compte peut être beaucoup plus petite et plus forte option de levier qui est un plus. D'autre part, il semble y avoir des problèmes d'exécution sur l'un des autres threads, ne sais pas si ce juste avec la plate-forme MT4 Id comme d'entendre d'autres expérience avec Ninjatrader. En ce qui concerne IB, ils semblent avoir la meilleure réputation pour la sécurité des problèmes de gestion de fonds, mais ils nécessitent un dépôt de 10 000 et moins de levier. Il ya aussi des notes médiocres sur l'Internet pour le service à la clientèle et il ya des problèmes avec les cross-partages commerciaux (non dénommé US). Est-ce que n'importe qui a l'expérience avec ces issues andor l'utilisation de Ninjatrader avec l'IB Merci pour toute assistance. J'ai pensé toujours que Ninjatraders est une plate-forme de négociation bonne et fiable jusqu'à récemment, mes très vieux bons amis avaient enfer beaucoup de problème avec them. To garder court, ils ne fournissent pas de flux de données à la bonne Clients qui ont effectivement acheté la licence avec eux. Devinez quoi, ces gens même tenter de quotsqueezequot argent supplémentaire de ces pauvres commerçants impuissants, en leur demandant de payer des frais supplémentaires pour une bonne alimentation des données. Ces frais sont mensuels un peu plus. Je suis un choc et me demander pourquoi ne pas revenir à MT4 et le commerce heureusement Pour prouver ce que j'essaie de dire s'il vous plaît lire la boîte de dialogue courriel: Sujet: RE: FXpro ne suit pas les citations des ventes de temps et de magnétoscope Alright. Vraiment pas sûr comment cela pourrait arriver et j'ai vérifié avec le développement. À ce stade, ils auraient besoin pour moi de reproduire le problème sur ma fin. Le flux de données est le flux de données, donc je ne crois pas que la fenêtre FX pro importe si vous utilisez en direct ou non. Cependant, ce qui m'intéresse, c'est que la première fois que vous avez vu cela se produire dans 8 ans, j'ai hâte de vous aider davantage. Bonjour Brett, Ray et développeurs Après une nuit de sommeil, voici mes pensées sur ce qui arrive à Ninja, j'espère que cela aide Les développeurs font quelque chose. Gardez à l'esprit, sur la simulation tout va bien et je n'ai rien remarqué si drastique. Sur la simulation habituellement j'ai environ 10 diagrammes ouverts (10 minutes), et 2 temps et ventes, FX pro et super dom, qui sont liés. Je ne prendre un métier en utilisant le commerce graphique sur l'instrument que le commerce est po Ils sélectionnent l'instrument sur FXpro, et cela change le Dom, et le temps et la fenêtre de vente aux données que je dois voir. Ce processus a bien fonctionné sur la simulation. Maintenant, quand j'ai commencé à utiliser le compte live, je n'utilisais que 6 graphiques, et j'ai remarqué un gros retard sur la synchronisation des données entre FXpro, Time amp Sales et Dom. Mon ami qui a abandonné Ninja parce que ne pouvait pas faire des données de travail, a déclaré qu'il a essayé Kinectic, mais Ninja prend toute une vie pour charger des données sur les graphiques et les données Kinectic payé ne l'a pas aidé. Donc, il pense et je suis d'accord avec lui maintenant que Ninja, a un codequot très lourd, qui suce toutes les ressources de l'ordinateur et commence donc à ne plus fonctionner. C'est quelque chose que les développeurs doivent examiner, puisque d'autres programmes exécutent plusieurs graphiques, en même temps et tous les travaux .. À l'heure actuelle, je vais essayer d'utiliser ninja juste pour l'exécution et d'abandonner les graphiques. Doit avoir un autre ordinateur avec un autre logiciel, comme mt4, ou mb navigator ou FXCM. Qui est sans faille de ne pas accumuler des ressources informatiques comme Ninja fait depuis longtemps maintenant. Merci pour l'envoi de cette à des développeurs, et j'espère que parfois je peux prendre mes décisions de négociation basées sur des graphiques ninja à nouveau. L'ordinateur que j'utilise, est quad core, I7, 64 bits. A perd des disques durs et de la mémoire, donc cela ne devrait pas être un problème. Donc, maintenant que pensez-vous d'utiliser Ninjatrader ou non Pour être tuer par ninja ou pas J'ai toujours pensé que Ninjatraders est une plate-forme de négociation bonne et fiable jusqu'à récemment mes très vieux bons amis avaient beaucoup d'enfer de problème avec them. To garder court, Ils ne fournissent pas de bons flux de données aux clients qui ont acheté la licence avec eux. Devinez quoi, ces gens même tenter de quotsqueezequot argent supplémentaire de ces pauvres commerçants impuissants, en leur demandant de payer des frais supplémentaires pour une bonne alimentation des données. Ces frais sont mensuels un peu plus. Je suis un choc et me demander pourquoi ne pas revenir à MT4 et le commerce heureux Ok, Ninjatrader n'est pas un flux de données ou fournisseur de données. Ils sont une interface graphique et de gestion du commerce. C'est très clair lors de l'achat Ninjatrader et votre ami aurait dû réaliser cela s'il avait regardé en elle dans le moindre avant de cliquer aveuglément maintenant. Ils utilisent votre flux de prix courtiers ou vous pouvez payer pour un fournisseur de données. En ce qui concerne le problème de vos amis avec les graphiques, vous n'avez posté que les deux premiers emails. Aucun enregistrement de la façon dont le problème a été résolu est affiché. Ordinateurs et programmes informatiques baiser de temps en temps, c'est comme ça. L'important est de savoir comment le problème est traité par la société que vous n'avez pas pris la peine de publier. Comme dit dans leur réponse, est-ce la première fois quelque chose comme ça s'est passé en 8 ans, je n'utilise pas Ninjatrader si je ne peux pas dire si elles sont bonnes ou non, mais ni vous. Vous ne pouvez pas simplement venir ici et publier mauvaise publicité sur une entreprise à l'aide d'entendre dire la preuve d'un ami qui évidemment ne pas correctement regarder dans ce qu'ils signaient pour et puis publier les morceaux de preuve qui soutiennent vos avis mal informés . (Bien évidemment, vous pouvez, mais vous ne devriez pas). Ps quotthese personnes même tenter de quotsqueezequot argent supplémentaire de ces pauvres commerçants impuissants. Vous les faites sonner comme si ils sont pauvres enfants affamés et cette entreprise est de prendre la nourriture de leur table. Quiconque dispose de ressources et de capitaux pour négocier est loin d'être pauvre et impuissant.
No comments:
Post a Comment